Un excellent infirmier, rapide et très sociable. Il a tout le matériel nécessaire pour traiter votre blessure, infection ou accident, Au début, j'étais incertain, parce que je ne savais pas quoi faire, mais il savait quoi faire et comment enlever mes mauvaises pensées sur ma blessure et aujourd'hui je peux me vanter que grâce à lui ma blessure n'a pas eu de difficultés
Un grand merci à toi Farouk pour ta patience ta bienveillance et ton professionnalisme Tu fais ton travail avec le cœur et ça se voit Que Dieu te protège et te récompense pour ton aide précieuse 🌸👏🫶🙏🙏 …
Très professionnel et compétent. À recommander vraiment !!
Très professionnel et ponctuel, je recommande
service rapide et efficace, bon courage