ATLAS World
Parc de loisirs

ATLAS World

3.5(109 avis)
 km4 Rte de Gabes, Sfax
Recommandez-vous ce prestataire ?
Horaires d'ouverture
MardiOuvert 24h/24
MercrediOuvert 24h/24
JeudiOuvert 24h/24
VendrediOuvert 24h/24
SamediOuvert 24h/24
DimancheOuvert 24h/24
LundiOuvert 24h/24
Avis clients
Ramla Elayeb
Ramla Elayeb
il y a 3 mois

Très mauvaise expérience. Paiement effectué par carte bancaire (débit confirmé) mais aucun reçu TPE fourni. Malgré la preuve bancaire, le commerçant a refusé de reconnaître le paiement et n’a proposé aucune solution. Résultat : les enfants ont attendue une heure et nous avons du repayé en attendant que eux ils verifient et remboursent la première somme débité pour que les enfants puisse jouer, ce qui aurait pu être évité avec un minimum de professionnalisme. Manque total de sérieux et de respect du client. Je déconseille fortement.

waj waj
waj waj
il y a 3 ans

centre de loisirs regroupant plusieurs activités (escales, trampoline, piscine...)personnels arrangeants, sympathique et tres professionnel.. matériels et équipements de qualité et de haut-niveau.... c´est dommage que les tarifs pratiqués soient un peu élevés (pour une ville comme sfax) sinon c´est à recommander.

sana masmoudi
sana masmoudi
il y a 3 ans

Tres deçue du service et de l'endroit Absence de climatisation pendant l ete, ca devient infernal de rester plus.de 5min dans.le.jeu. Equipe non chalente, enfants qui.sortent du jeux sans.etre.scannés Et se rajoute a ceci la fermeture des comptoire jusqu a midi (un seul comptoire ouvert dimanche matin qui ne.sert que du cafe) une arnaque

Ghazi DH
Ghazi DH
il y a 3 ans

Très bon espace pour enfants

Marie Toumi
Marie Toumi
il y a 2 ans

J'ai était samedi matin et très déçu par la saleté des parcs vraiment pour le prix sa devrait être beaucoup plus entretenu et le pire c'est que la pauvre femme de service se taper le ménage toute seule et y avait de l'eau de partout et les enfants qui traverser et bien sûr qui se mouillé les chaussettes pff vraiment une organisation de malade ! C'est à revoir si non vous allez faire faillite. C'est dommage !