Une clinique spécialisée dans le vol de patients. C'est des vampires, Elle prépare la facture de traitement de manière voleuse et calcule ce qui est n'est pas lié au traitement. L'important est que l'argent soit volé par tous les moyens. Je ne le ne conseil pas aux patients de traiter chez elle.
Par expérience cette clinique ces des grands arnaques Les docteur aide soignants ils ont pas de communication entre eux mauvaise expérience Fausse facture abusif Le jour du sortie de mon papa le doc il veut pas faire l'ordonnance dossier scanner on pas donner je vous conseil de fuir
service nul , mauvaise experience avec cette clinique le 22/10/2022 ,un personnel ya latif je ne reviendrai jamais .
très bon accueil , excellente prise en charge médicale et infirmière
Service déplorable, prix exorbitants et manque de respect envers les patients. Très professionnel, il invente de fausses excuses. Sans se soucier de l'état du patient. Fuyez cet endroit ! Ils vous videront le portefeuille et vous offriront un service horrible ! Ils ne parlent que d'argent ! Tout le monde se fiche de ce que vous ressentez ou de vos besoins, et en plus, ils racontent plein de mensonges ! Déconseillé.