Le Dr Zied Ayadi est un excellent médecin esthétique, très compétent et très professionnel. Il a toujours su répondre à mes attentes, repris parfois même des interventions faites par d'autres médecins même en France. Il est depuis plus de 5 ans mon médecin et je ne le changerai pour rien au monde. Je le recommande sans aucune hésitation.
Je suis hyper satisfaite des résultats de mon épilation laser , le matériel est performant, pas d'attente , l'équipe top et organisée, l'accueil chaleureux, l'assistante un morceau de sucre toujours souriante , le médecin est très professionnel et compétent mais surtout à l'écoute du patient, que du positif pour ce centre ... je le recommande vivement .
Service au top et personnel au petits soins, en plus résultat impressionnant, un grand merci
Très satisfaite de ma épilation laser , merci infiniment surtout dr Zied ayadi
Très à la pointe des lasers dermatologiques et esthetiques