Qualité moyenne ou basse disant Service pas mal J’ai essayé sandwich Mambo ne met surtout pas sauce barbecue et mayonnaise Peut-être les plats sont mieux
J’ai acheté deux Turc Chawarma → à la poubelle ! Pâte fragile : dès que tu commences à manger, elle s’effrite en mille morceaux, impossible de continuer. Chawarma pas bien cuite (nayya), trop épaisse… impossible d’appeler ça une chawarma. Immangeable. → Un restaurant de moins dans ma liste…
Le service est nul , Turc est brûlé, frite pas bien préparé, mayonnaise n'a aucun goût. Je reviens plus ici
Service khayeb barcha ou elli yekhdmou mech metrobin . Les plats bnen ama les sandwich catastrophic barcha zit ou fromage préparation
Temps d'attente trop long