Magasin très bien achalandé avec une grande variété de produits et un personnel toujours souriant et accueillant. Je recommande vivement
Une excellente expérience à Monoprix ! Le magasin est toujours bien organisé et propre, ce qui rend les courses agréables. Le personnel est accueillant et prêt à aider en cas de besoin. La qualité des produits, en particulier dans les rayons fruits et légumes, est impeccable. Les promotions régulières sont également un vrai plus. Je recommande vivement ce magasin pour faire ses courses en toute tranquillité
On s'est fait arnaquer !! Le foie d'agneau n'est pas pur comme le prétend le vendeur
Tres pratique pour les courses quotidiennes
Des prix trop chers pour les mêmes produits par rapport à d'autres magasins. Rayons poisson généralement pas de produits frais. Rayon fruits et légumes: des produits de 3ème choix pour des prix trop élevés. Et des fois des produits qui ne sont plus comestibles (moisis).