Une très mauvaise expérience avec ce groupe. Il ne faut pas réserver ce groupe dans vos prochaines fêtes:conseil d’un ami Ils sont nuls sur tt les plans.
Des talents qui méritent d'être enterrés à notre époque. Vous n'avez malheureusement aucun lien avec l'art. Monsieur Saad Dhouib, j'ignorais que vous exploitiez les gens à un tel degré de dépravation.