Salut à tous...je veux participer au centre des arts dramatiques est-ce que c'est possible ou non car j'aime beaucoup le théâtre. Merci
J'aime ce lieu ou cet place car il ma donné une chance et pour moi c'est un lieu exeptionnel.BRAVO
Ramadan Moubarak au peuple tunisien