Je suis ravie d'avoir trouvé le centre de beauté de Madame Nadia Kamoun. Depuis mon retour en Tunisie, c'est l’unique centre que j’ai trouvé à Sfax qui soit de niveau international sur plusieurs plans : professionnalisme, modernité et savoir-faire. Merci infiniment pour vos services chère Madame et bonne continuation !
Un immense merci à Madame Nedia et à son équipe l’institut de beauté plus que parfait 🥰. Un accueil chaleureux, un professionnalisme remarquable et un savoir-faire exceptionnel. Chaque détail est pensé pour offrir un moment de bien-être unique. Une expérience tout simplement… plus que parfaite❤️ Merci pour votre passion et votre excellence.
Cet institut a été une véritable découverte pour moi vivant en Europe, difficile de trouver des prestations de services de qualité le tout compilé dans un même espace ! Je recommande fortement cet institut qui est un véritable lieu de bien être à la pointe de la technologie doté des méthodes innovantes avec une prise en charge personnalisée et adaptée à chaque client. Nadia la propriétaire est une experte dans son métier qui prête une attention particulière (attentionnée, bienveillante, très douce) à ses clientes entourée d’une équipe à son image. J’ai pu expérimenter plusieurs soins visage et corps (drainage lymphatique, Kobido, hydro facial…) et je suis entièrement satisfaite des prestations réalisées qui sont à la hauteur de mes attentes !
Centre de beauté fantastique comme la propriétaire Nadia! Je suis une italienne en vacances, je cherchais désespérément un centre de beauté adapté à mes besoins, j'ai découvert cet institut via Instagram , Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix, l'un des meilleurs instituts que j'ai jamais fréquenté. machines de pointe de dernière génération, j'ai acheté plusieurs forfaits pour le corps et le visage.Le propriétaire a été très bon et patient pour comprendre rapidement le problème. Que puis-je dire, j'ai vu les premiers résultats dès les premières séances . Félicitations à la propriétaire Nadia et à tout le personnel.J'ai oublié le massage de drainage lymphatique, le meilleur du meilleur .
Je souhaite partager mon expérience au centre de bien-être de Mme Nedia Kammoun. Les massages, les moments de relaxation et le coaching ont été profondément bénéfiques pour moi. Dans ma vingtaine, j’avais un corps en pleine forme et une vie plus légère. Après le mariage, la vie reste belle, mais elle devient aussi plus exigeante : les responsabilités professionnelles, l’évolution de carrière, l’éducation des enfants, la gestion de la maison, le soin des parents… Avec le temps, le corps ne peut pas toujours suivre ce rythme, surtout pour une femme, avec tout ce que cela implique au niveau hormonal et émotionnel. Au centre de Mme Nedia Kammoun, j’ai trouvé bien plus qu’un soin : un vrai moment pour moi. Un espace pour me recentrer, me chouchouter, écouter mon corps et retrouver une énergie que je croyais perdue. C’est comme un retour à soi, à cette sensation de légèreté et de vitalité que j’avais à 20 ans. Merci pour cet accompagnement précieux, humain et profondément apaisant