Des examens blancs et des séries pour toutes l'année !! Je recommande vivement
Un service médiocre qui ne respecte pas le client. Ils ne savent pas comment se comporter et raccrochent au téléphone avant même que le client ait fini de parler
Service rapide et professionnel merci beaucoup pour l'accueil
Il y en a deux librairies, la première au milieu de la médina et la deuxième derrière le collège de 18 janvier.
On trouve Tout.