منصور القلاب مش القلال إنسان خامج موفاش بوعدو. اقلك نعملك نعملك و نهار العرس متلقى شي بكلو كذب حسبي الله ونعم الوكيل فيهم. انشاء الله مشومين عليك الفلوس يا كذاب يا قلاب Nous avons choisi cette salle des fêtes pour notre mariage, mais malheureusement, l'expérience a été très décevante. L’équipe n'a pas respecté ses engagements. Le service fourni était loin de ce qui avait été promis, et nous avons été laissés à nous débrouiller seuls le jour de notre mariage. Malgré cela, ils ont encaissé la totalité du paiement sans rien faire pour remédier aux problèmes. Je déconseille fortement cette salle pour toute occasion spéciale. Une salle à éviter absolument.
Un manager qui vent des rêves et qui ne tient pas ses promesses. Manque flagrant de professionnalisme. Piscine fermé alors que c'était prévu d'y avoir un buffet dédié aux boissons, tapis manquant ... En synthèse à éviter ou à minima avoir un contrat stipulant l'ensemble des détails de la prestation pour éviter les mauvaises surprises le jour j. Bon courage et surtout bonnes fêtes aux futurs mariés ...
Excellent bon décor, propre L’espace piscine devrait être fermé pour éviter les risques de noyade pour les enfants. Vitres très sale !?!
Il fait bcp trop chaud l’été et avec les projecteurs en plein air, c’est insupportable.
Une très belle lumière un service impeccable, et une bonne disposition de la salle