Restaurant Baghdad
Restaurant familial

Restaurant Baghdad

3.8(89 avis)
 63, 3000, 63 Boulevard Farhat Hached, Sfax
Recommandez-vous ce prestataire ?
Horaires d'ouverture
Mercredi10:00–15:0018:00–23:00
Jeudi10:00–15:0018:00–23:00
Vendredi10:00–15:0018:00–23:00
Samedi10:00–15:0018:00–23:00
Dimanche10:00–15:0018:00–23:00
Lundi10:00–15:0018:00–23:00
Mardi10:00–15:0018:00–23:00
Avis clients
Sylvie Gonzalo
Sylvie Gonzalo
il y a 4 mois

Super expérience ! Poisson très frais (loup), cadre très smart, serveur adorable qui nous a offert 2 entrées de fruits de mer en + ; nous recommandons chaleureusement !

Audrey Gonzalo
Audrey Gonzalo
il y a 4 mois

Le gérant a été aux petits soins avec nous, et la nourriture était fraîche et délicieuse. Nous avons passé un excellent moment, merci !

Gargouri Lamia
Gargouri Lamia
il y a 6 mois

Très déçu par la qualité de la bouffe Les plats sont chauffés et le poisson ne donne pas du tout envie Dommage

Faiez Bahloul
Faiez Bahloul
il y a 8 mois

Un grand merci à la dame qui prépare les Mlewi, un vrai délice ! Sa gentillesse et la qualité de son travail méritent d’être recommandées. Une adresse à ne pas manquer.

Yannick ALIRAND
Yannick ALIRAND
il y a un an

Petit restaurant qui nous a paru plutôt intéressant. Étant venus pour manger un couscous, nous avons été déçus lorsqu’on nous a indiqué qu’il n’y en avait pas. L’un des serveurs, très gentil et très impliqué (allant même jusqu’à nous enlever le téléphone des mains pour prendre des photos à notre place) n’a hélas pas eu l’air satisfait du pourboire qu’on lui a laissé… Pas de merci. Désolé, les français n’ont pas tous d’énormes moyens, on a fait comme on a pu selon les nôtres 🙂 Pas non plus d’au revoir en partant… Au niveau des plats, c’était plutôt bon. Brochette d’agneau très bien cuite et excellente pour ma part avec poêlée de légumes et frites maison. J’ai cependant été malade la nuit suivante. Petite indigestion. N’ayant rien mangé d’autre de la journée, je pense que quelque chose dans mes plats n’était pas frais ou ne m’a pas convenu. L’ami qui m’accompagne, lui, n’a eu aucun problème. Très mitigé suite à notre expérience dans ce restaurant. L’avantage est qu’ils servent tard.