Très bonne expérience ! Les poissons étaient d’une grande fraîcheur, ce qui est assez rare pour un dîner. Le goût était au rendez-vous, et le service a été courtois et attentionné du début à la fin. Une adresse à retenir pour les amateurs de bons produits de la mer.
C’était une nouvelle expérience pour moi qui viens d’Iran. Les serveurs sont très polis et gentils. Ils nous ont servi notre repas comme nous voulions avec moins de gras et sans sauce. L’ambiance est calme. On a pris du poulet au champignons, c’était délicieux. La limonade était bien fraîche. Je vous conseille fort.
Excellente cuisine, les fruits de mer sont frais, et le service est impeccable. Bravo et bonne continuation
Qualité et fraîcheur au top. On est informé que les fruits de mer et poissons proviennent de Kerkennah, information que je peux confirmer vu le goût exceptionnel. Le service était souriant et aux petits soins, et les prix étaient très corrects par rapport à la qualité et la quantité. Bravo et bonne continuation
Très belle expérience ! Ce n’est pas la première fois que je viens et je suis toujours aussi satisfaite. Le repas est excellent, l’ambiance conviviale et le personnel accueillant. J’y reviendrai avec plaisir. Je recommande sans hésiter !