Malheureusement, j'ai eu l'occasion de tester le service client de cette Store et je suis très déçu. Leur personnel est très peu professionnel et leur gestionnaire est incompétent.
Arnaqueurs qui ne comprennent rien de la gestion clientèle, c'est scandaleux !
🎉🎉🎉 …
ARNAQUEURS !!
Les prix pratiqués ne correspondent pas à la réalité, et le traitement des employés est contraire à l'éthique. Veuillez choisir vos employés avec soin. Merci.