Bon accueil
J'ai étudié ici pendant un an et j'ai constaté que l'administration est efficace pour répondre aux préoccupations, écouter les plaintes et s'efforcer d'améliorer les choses. Cependant, certains professeurs ont des difficultés relationnelles avec les étudiants et adoptent parfois une approche dictée par la loi du plus fort. Néanmoins, cet établissement surpasse celui de Tunisie, principalement grâce à la réactivité de son administration. Bien que des réformes soient en cours suite à de nombreuses plaintes, le programme d'enseignement reste insuffisant et ne justifie peut-être pas une année d'études ; il n'est peut-être utile que pendant deux mois.